0
€ 0

Votre infrastructure est-elle encore à jour?

Windows 2003 + Windows XP 

Après l’arrêt du support pour Windows XP l’année passée (avril 2014), c’est au tour de Windows Server 2003 le 14 juillet 2015.  Après cette date Microsoft n’émettra plus de security updates pour cette plateforme.  Des petites et moyennes entreprises utilisaient ce type de serveur comme serveur d’entreprise pour leurs applications et services communs. 

Avec la fin de vie de Windows Server 2003 le risque est réel qu’après le 14 juillet 2015 on découvre des vulnérabilités irrémédiables dans le système d’exploitation.  Ces déficiences donnent la possibilité à des criminels de voler des données de manière inaperçue ou d’infecter le réseau avec du malware. 

Que pouvez-vous faire?

 

ServiTechnics peut vous aider pour passer à une nouvelle infrastructure sécurisée.  En fonction de votre situation personnelle nous pouvons examiner ensemble quelle est la meilleure solution pour vous.  Aujourd’hui plusieurs solutions sont possibles, avec l’aide de votre propre serveur, virtualiser, le model cloud.  Nos experts examinerons avec plaisir quelle est la meilleure solution pour vous!

Pour plus d’infos : 

 015767410

ou dirk.dedecker@servico.be